KAWASAKI KX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KAWASAKI KX

Vous avez un probleme moteur ou autre sur votre KX, poster ici pour trouver de l'aide

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur enfin ouvert ! hé la !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moteur enfin ouvert ! hé la !!  Empty moteur enfin ouvert ! hé la !! Ven 4 Fév 2011 - 14:20

karl



affraid j'ai démonter mon moteur qui semblait tourner si bien,et la !! surprise !!
le cylindre est fêlé de partout le piston lui est en assez bonne état..
je me lance donc des dépenses imprévues !! mais bref
alors le cylindre de la kx 500 ne ce trouve pas en France en état neuf donc sur commande..
chez kawasaki,il me revient à 8OO euros (cylindre nue).
puis en adaptable vient ensuite les joints spys et papiers complets plus les roulements vilo boites et un kit bielle...
ce qui revient à environ 1600 euros avec la participation d'un mecano kawa :sif:
j'ai passé commande pour un nouveau kit déco aux usa pour 59$ supp,environ 53euros port compris.
je posterai des photos prochaienment..

2moteur enfin ouvert ! hé la !!  Empty Re: moteur enfin ouvert ! hé la !! Dim 31 Juil 2011 - 18:25

ouadien



saluut carrll Wink

héllas moi ausii mon moteur a serrer aujourdhui Sad j'ai une kx 85 grande roue, mon piston est cylindre sont noirr est bloquer, je voudrait savoir sa me reviendrai a combien un piston est un cylindre neuf ou d'occas si possible,

et comment savoir si le moteur est touché ??

palala sé ma 1er kx Sad je lé depuis 1 mois est demii sa fou les nerd !!

Bonjour,

Il faut que tu poste dans la bonne section (kx60/65/80/85) mais des photos de ton piston cylindre pour voir si ton cylindre et mort ou recuperable.

3moteur enfin ouvert ! hé la !!  Empty Re: moteur enfin ouvert ! hé la !! Dim 31 Juil 2011 - 23:22

Admin

Admin
Admin

karl a écrit: affraid j'ai démonter mon moteur qui semblait tourner si bien,et la !! surprise !!
le cylindre est fêlé de partout le piston lui est en assez bonne état..
je me lance donc des dépenses imprévues !! mais bref
alors le cylindre de la kx 500 ne ce trouve pas en France en état neuf donc sur commande..
chez kawasaki,il me revient à 8OO euros (cylindre nue).
puis en adaptable vient ensuite les joints spys et papiers complets plus les roulements vilo boites et un kit bielle...
ce qui revient à environ 1600 euros avec la participation d'un mecano kawa :sif:
j'ai passé commande pour un nouveau kit déco aux usa pour 59$ supp,environ 53euros port compris.
je posterai des photos prochaienment..




Salut karl,

Tu a remonté le 500 kx??

A bientot.....

https://kx250.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum