j'ai démonter mon moteur qui semblait tourner si bien,et la !! surprise !!
le cylindre est fêlé de partout le piston lui est en assez bonne état..
je me lance donc des dépenses imprévues !! mais bref
alors le cylindre de la kx 500 ne ce trouve pas en France en état neuf donc sur commande..
chez kawasaki,il me revient à 8OO euros (cylindre nue).
puis en adaptable vient ensuite les joints spys et papiers complets plus les roulements vilo boites et un kit bielle...
ce qui revient à environ 1600 euros avec la participation d'un mecano kawa :sif:
j'ai passé commande pour un nouveau kit déco aux usa pour 59$ supp,environ 53euros port compris.
je posterai des photos prochaienment..
le cylindre est fêlé de partout le piston lui est en assez bonne état..
je me lance donc des dépenses imprévues !! mais bref
alors le cylindre de la kx 500 ne ce trouve pas en France en état neuf donc sur commande..
chez kawasaki,il me revient à 8OO euros (cylindre nue).
puis en adaptable vient ensuite les joints spys et papiers complets plus les roulements vilo boites et un kit bielle...
ce qui revient à environ 1600 euros avec la participation d'un mecano kawa :sif:
j'ai passé commande pour un nouveau kit déco aux usa pour 59$ supp,environ 53euros port compris.
je posterai des photos prochaienment..