KAWASAKI KX

Vous avez un probleme moteur ou autre sur votre KX, poster ici pour trouver de l'aide

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aiguille de gicleur kx 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aiguille de gicleur kx 125 le Jeu 28 Mar 2013 - 17:49

lespagnol92

tout d'abord bonjour à tous je suis tout neuf et viens vous demander de l'aide voilà je vais essayer d’être le plus clair possible je suis détenteur d'un kx 125 type h1 de 1990 je viens de le refaire entièrement suite à un problème de réglage carbu je m'apercois que mon aiguille est tordu je me dépanne donc avec une aiguille que je prend sur un keihin monté sur un cr 250 de 1985 le bébé marche presque au top mais je souhaite remettre une aiguille bien d'origine et la coup dur cela fait 2 jours que je me bas mais impossible de trouver cette aiguille un détaillant kawa viens de m'annoncer qu'elle ne se faisait plus d'autres revendeur me demande la référence mais celle donnée par kawa ne correspond pas à celle du constructeur keihin de plus mon aiguille tordu possède une référence kawa aussi donc ne correspondant toujours pas au référence constructeur donc si quelqu'un parmis vous avait la bonne référence ou voir les dimension précise de l'aiguille il deviendrais mon sauveur j’avoue commencer à désespérer merci par avance de votre aide.

2 Re: aiguille de gicleur kx 125 le Ven 29 Mar 2013 - 10:56

lespagnol92

bjr à tous personne ne sait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]