Bonjour à tous!
Complétement néophyte en bécane TT, d'autant plus en 2 Temps, je viens d'acquérir un KX250 dont l'entretien n'a pas été suivi. J'aurai voulu savoir ce qu'il y aurait de plus urgent à faire dessus, pour la fiabiliser, sachant que le moteur a été refait récemment.
Je pensais :
- changer les roulements de colonne de direction => l'ancien propriétaire ne savais pas qu'il y avait un graisseur au niveau de la direction ... du coup, y a des points durs (comme des crans) quand on tourne le guidon...
- purger le liquide de frein
- purger le liquide de refroidissement
- vidange la boite de vitesse
- controler le serrage de la boulonnerie
Je suis ouvert à tout conseil! merci
Complétement néophyte en bécane TT, d'autant plus en 2 Temps, je viens d'acquérir un KX250 dont l'entretien n'a pas été suivi. J'aurai voulu savoir ce qu'il y aurait de plus urgent à faire dessus, pour la fiabiliser, sachant que le moteur a été refait récemment.
Je pensais :
- changer les roulements de colonne de direction => l'ancien propriétaire ne savais pas qu'il y avait un graisseur au niveau de la direction ... du coup, y a des points durs (comme des crans) quand on tourne le guidon...
- purger le liquide de frein
- purger le liquide de refroidissement
- vidange la boite de vitesse
- controler le serrage de la boulonnerie
Je suis ouvert à tout conseil! merci